Epilation Définitive – Depil’tech – Avis

Hello les filles

Nous y voilà, l’été!! S’il y a bien un truc qui cloche l’été…c’est l’épilation. Toujours LA corvée de l’été (bein oui parce que choubaka sous les robes C PO POSSIBLE MA CHERIIIIIE).

J’ai passé plusieurs années à dégainer l’épilateur, la cire froide, chaude,la crème d’épilatoire I TUTTI QUANTI…et honnêtement STOP, raz le pompon.

J’ai donc décidé de m’intéresser à l’épilation définitive et de parcourir la toile, pour avoir des avis et ne pas faire n’importe quoi. BREF, mes recherches m’ont conduite à remplir un petit formulaire sur le site de Depil Tech pour avoir une séance d’essai GRATUITE, un petit bilan ET des infos.
De là, une esthéticienne de chez Depil Tech m’a téléphoné grâce à ce fameux formulaire et nous avons convenu d’un RDV. Elle m’a demandé quelle zone je souhaitais tester le jour de la séance d’essai : les aisselles.

Le RDV GRATUIT :

Le jour du rdv, j’ai eu tout un tas d’explications sur la pousse des poils, la méthode utilisée, comment cela fonctionnait, les différentes zones d’épilation possibles etc.

S’en est suivi la séance d’essai. Elle a donc rasé (au rasoir) la zone de travail, j’ai dû mettre des lunettes de protection, elle a appliqué un gel TRES froid (même chose que pour les échographies) puis elle a posé l’appareil qui a émis un « flash », puis répété l’opération sur toute la zone. Nous sommes ensuite repassées dans le bureau pour qu’elle puisse établir mon devis.

PROCEDURE :

J’ai décidé de faire 2 zones : demi-jambes et maillot

Chaque séance est espacée de 10 semaines, et 6 séances sont prévues dans le forfait. Entre chaque séance il faut raser les zones (ouin ouin ouin, moi qui déteste le rasoir…) et 4 semaines avant chaque séance, ne pas s’exposer au soleil. Je pense à peu près avoir tout dit. Pendant les 3 jours suivant la séance j’applique de la Biafine pour éviter les risques de brulure et hydrater ma peau.

PRIX:

Je me doute que cela vous intéresse un minimum. Sachez que plus vous faites de zones, plus le prix diminue, 2 zones 20%, 3 zones 30%. Vous repartez aussi avec un chéquier avec des coupons réductions pour parrainer vos amis et obtenir vous même des réductions, vous bénéficiez aussi d’un bon d’achat de 100€ valable 1 an, des goodies, livres etc. Mais en effet, c’est un certain budget, vous pouvez payer en plusieurs fois. Pour vous donner une idée, j’ai décidé de faire demi-jambes + Maillot = 1670€ soit 140 environ par mois pendant 1 an, voilà.

DOULEUR :

Alors on va être honnête, sur les jambes la douleur est minime c’est un peu comme le faire à l’épilateur électrique. Concernant le maillot, je ne suis pas chochote mais là WHAOU, ça pique pique pique 0_O .. mais bon (FAUT SOUFFRIIIIR MA CHERIIIIIE POUR ETRE BELLE enfin douce ..)

RESULTATS :

Pour la 6ème séance, la praticienne m’avait demandé de stopper le rasage pour qu’elle puisse voir le reste des zones à traiter. Je viens donc de terminer ma 6ème et dernière séance. Sur mes jambes le résultat est parfait à 2-3 petits poils près. Pour le maillot, même chose. Du coup elle a rasé le peu qui restait et traité les zones en question.

Comme je l’avais expliqué, vous payez pour 6 séances, car Depiltech juge que 6 séances sont suffisantes pour éradiquer vos poils, cependant, si quelques-uns se montrent récalcitrants, d’autres séances vous seront proposées GRATUITEMENT, puisque c’est inclus dans votre forfait! Pour ma part, j’ai donc reprogrammé une séance.

Je suis très heureuse car je n’ai plus à m’occuper de mes jambes ni du maillot, si ça ce n’est pas la tranquillité… si c’était à refaire, mille fois je le referai.

Cliquez sur CE lien, pour remplir le formulaire et bénéficier d’une séance gratuite : http://www.depiltech.com/fr

Si vous avez des questions n’hésitez pas à commenter.

Epilation définitive - Avis Depil'tech
Epilation définitive – Avis Depil’tech
5 réflexions sur “Epilation Définitive – Depil’tech – Avis

  1. Bonjour,

    Tout comme Laeticia j’ai retrouvé beaucoup d’avis négatif sur ce centre disant que le résultat n’était pas total. J’ai eu mon 1er rdv gratuit hier et j’en suis très satisfaite mais vu les prix je préfère encore prendre mes précautions.
    Je voulais donc te demander si après plus d’1 an tu étais toujours satisfaite des résultats? Tu n’as toujours pas de poil? Et n’a donc pas eu recours à de la cire ou quoi sur les zones que tu as traités?
    Merci pour ta réponse !

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Vai Silva. Je vais te répondre très honnêtement. J’ai eu 6 séances pour ma part qui ont été très efficace. Ma dernière séance (la 6e) a été faite aux alentours du mois d’avril. Depuis, je n’ai pas retouché au maillot. Concernant les jambes, j’ai une séance de retouche prévue le 20/10 car quelques poils (que je peux compter tellement ils sont peu nombreux) sur les jambes n’ont pas été traités. Autrement, moi qui déteste les poils, il y a quelques poils tout blond par ci par là (comme un duvet de bébé) mais c’est totalement NORMAL. J’ai épilé mes jambes depuis le mois de juin 2 fois seulement à l’épilateur. Si tu as d’autres questions n’hésites pas.

      Aimé par 1 personne

  2. Bonjour, je suis proche de Clermont et souhaiterais essayer le centre de Clermont, je ne sais pas encore quelle formule exactement mais j’aimerais avoir des avis. Je suis allée sur internet, j’ai trouvé des avis positifs comme le tien mais aussi beaucoup négatifs, à propos de la formule dite illimité pour les personnes sur lesquelles cela ne fonctionne pas par exemple ou d’autres choses et cela m’a fait un peu peur. Sachant que je suis très clair de peau avec des cheveux et poils très bruns voir noirs j’ai peur que cela ne fonctionne pas réellement ou j’ai peur d’avoir vraiment trop mal, j’ai lu que chez les personnes très clairs de peau avec des poils très foncés la douleur était beaucoup plus présente. J’aimerais savoir ou tu en ai aujourd’hui et si cela a fonctionner pour toi. Merci pour ton avis en tout cas !

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Laeticia, déjà saches Que plus tes poils sont foncés et peau claire plus les résultats seront efficaces.
      La chose que jai à dire c’est que moi je suis ravie du résultat actuel je n’ai plus rien à faire mais par contre j’ai été très sérieuse durant tout le processus. On te demande de raser régulièrement donc faut le faire même si des fois c’est pénible ! Aussi la 7e séance je n’ai pas eu à la réclamer elle me l’a donné directement pour elle c’était normal.
      La douleur sur les jambes est très largement supportable le maillot la douleur est un peu plus présente mais les filles sont arrangeantes. Des fois elles commencent le maillot enchaîne avec les jambes et reviennent au maillot apres si tu avais trop mal. Je te conseillés d’aller dans le centre pour te renseigner moi je ne suis pas professionnelle elles t’expliqueront tout bien.
      N’hésites pas à mentionner mon nom car je me demande si tu ne peux pas obtenir une réduction supplémentaire à voir … Ca je ne suis pas sure…
      Voila tiens moi au courant bises

      J'aime

Laisser un commentaire

