Tan Preparer de Lancaster – Avis

Tan Preparer Lancaster Avis

Kézako?

Nous savons que Lancaster en terme de soins solaire c’est L’EXPERT du bronzage! J’ai donc décidé de tester cette nouvelle gamme de soins destinée à préparer la peau au soleil et je vous en parle tout de suite 😉

On ne le répète jamais assez mais une bonne préparation au soleil permet aussi de minimiser et d’éviter les coups de soleil.

Promesse :

Un bronzage intensifié et uniformisé. Une qualité de peau améliorée.

Le principe :

Nous avons tendance à toutes nous « bourrer » de petites capsules type « oenobiol » pour soit disant préparer notre peau, cependant, la meilleure façon de préparer sa peau, c’est d’appliquer un soin directement SUR la peau, c’est donc pour cela que Lancaster innove en créant ce soin  » Tan Preparer ». En absorbant le soin, la mélanine va être activée et se déclenchera beaucoup plus rapidement dès les premières expositions au soleil.

Application :

Ce sérum s’applique 15 jours avant l’exposition au soleil pour préparer la peau (comme son nom l’indique…), alors j’ai déjà commencé depuis lundi. J’applique ce sérum matin ET soir, après ma routine nettoyage visage, une pompe de produit suffit amplement pour faire tout le visage. J’applique ma crème hydratante par dessus le matin et le soir.

Odeur et texture :

Le produit est assez surprenant quand il sort, il est orangé, légèrement irisé et la texture est très fluide, et ultra légère. L’odeur quant à elle est très agréable, c’est assez discret comme d’habitude chez Lancaster.

Résultats :

Pour le moment je ne vais pas vous mentir et vous rendre du rêve car JE N’EN SAIS RIEN et oui… puisque finalement, le résultat c’est d’intensifier le bronzage, je ferai donc un petit bilan à mon retour de vacances.

Je vais filer acheter également la brume pour le corps. (ça serait moche de bronzer que du visage 😛 )

Plus d’infos ici :

http://www.lancaster-beauty.com/fr/protection-solaire/preparateur-solaire/

Pour acheter, c’est par ici :

http://www.nocibe.fr/soin-solaire/activateur-de-bronzage/lancaster-pre-tan-serum-activateur-de-bronzage_90431.p.html

Laisser un commentaire

