Revue Mascara Superstar de L’Oréal Paris – Avis

Mascara Faux Cils Superstar - L'Oréal Paris
Mascara Faux Cils Superstar – L’Oréal Paris

Bonjour les filles !!

Aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler de ce mascara. C’est une des nouveautés de chez l’Oréal Paris coté mascara.

La promesse :  Des cils étirés à l’infini, galbés et courbés.

En pratique :  L’Oréal est revenu à ses débuts en réintégrant le mascara double face avec un coté qui vous sert de base et un autre coté qui vous permet de top coat noir.

Application :

Etape 1 :

J’applique tout d’abord la base blanche. La brosse est assez originale, ils appellent cela une brosse « corset » elle permet réellement de bien attraper tous les cils et rien qu’avec la base, les cils sont vraiment très allongés, on les sent enrobés de cette base en totalité.

Etape 2 :

J’applique ensuite le top coat noir  doté d’une brosse courbée qui vient vraiment donner toute l’intensité aux cils. La brosse courbée permet également de bien attraper tous les cils.

Résultats :

Processed with Moldiv
Avant / Après

Honnêtement, des mascaras j’en ai essayé, des chers, des moins chers, en parfumerie, en grande surface etc. Et bien là, je dis BANCO, whaou l’effet de ce mascara. J’ai à la base des cils tout de même assez long mais jamais un mascara ne m’a allongé les cils à ce point, c’est juste incroyable. Le seul petit bémol, c’est que je pense qu’il faudra que je recourbe mes cils avant pour éviter cet effet trop « droit » de mes cils, mais sinon WHAOU!!

Mascara Faux Cils Superstar de L’Oréal Paris , 16,90€ chez Leclerc ou sur http://www.loreal-paris.fr/maquillage/yeux/mascara/faux-cils-superstar.aspx

N’hésitez pas vous aussi à me donner votre avis sur ce mascara si vous l’avez testé.

5 réflexions sur “Revue Mascara Superstar de L’Oréal Paris – Avis

Laisser un commentaire

