Décoration – Haul Maison du Monde

Haul Maison du Monde

Hello les filles !!

Comme certaines le savent peut-être, j’ai déménagé et qui dit déménagement dit, changement et nouveauté!!

J’ai donc décidé d’acheter un peu de déco pour mettre tout cela au gout du jour. Du coup je vous fait un mini haul sur les premiers éléments de décoration achetés.

Chez Maison du Monde :

Chez Maison du Monde en général je n’achète pas grand chose car je trouve honnêtement que les tarifs sont parfois trop élevés pour ce que c’est. Cependant, cette fois-ci je voulais des choses bien précises et coup de bol, prix minis 🙂 Je vous laisse donc découvrir les différents achats.

  • Cadres :

Voici deux cadres assez simples, ils sont en bois. Les encadrements sont blancs, par contre ne vous faites pas avoir, il n’y a pas de verre dessus, j’ai fais un zoom sur la photo vous verrez que l’inscription est faite sur le bois directement. Moi j’ai décidé de les poser sur mon meuble mais il y a un système d’accrochage au dos au cas ou.

Cadre Maison du Monde

Cadre Maison du Monde

Cadre Maison du Monde

Niveau dimension : 28*35 cm.      Prix : 8,99€ le cadre

Pour commander c’est ici : http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/tableau-en-bois-blanc-28-x-35-cm-little-things-152664.htm et ici : http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/tableau-en-bois-blanc-28-x-35-cm-home-love-152667.htm

  • Bougeoir :

Cela faisait un moment que je voulais un bougeoir en métal cuivré, mais ils étaient tous trop grands, trop chers, trop hauts etc et là, bingo!! Il fait 8 cm de hauteur donc pas trop haut et c’est pour y mettre une petite bougie type bougie pour chauffe plat. C’était pile ce que je cherchais donc parfait. Là encore niveau prix c’est loin d’être la ruine.

Bougeoir Maison du Monde

Dimension : 8 cm.                                Prix : 4,99€  

Pour commander c’est ici : http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/bougeoir-en-mtal-cuivr-h-8-cm-blown-151911.htm

  • Porte-clés :

Bon ce petit porte-clés ce n’était pas l’objet indispensable je vous l’accorde, mais j’ai déménagé et je n’en avais plus alors bah j’ai craqué mais sans me ruiner.

Porte-clés Maison du Monde

Prix : 5,99€

Pour acheter c’est ici : http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/porte-cls-en-mtal-cur-128626.htm

J’ai commandé tout cela sur le site internet car rien était disponible dans les magasins autour de chez moi.

Prix total de la commande : 28,96€ +3,90€ de frais de livraison = 32,86€ 

L’article vous plait ? N’hésitez pas à vous abonner, à commenter et à liker.

2 réflexions sur “Décoration – Haul Maison du Monde

Laisser un commentaire

