Masque Instant Detox Caudalie – Avis

Masque Instant Detox - Caudalie
Masque Instant Detox – Caudalie

Bonjour les filles!!

Un petit article pour vous parler du Masque Instant Detox de Caudalie.

Je n’avais encore jamais testé la marque Caudalie et pour une première, je dois avouer que c’est plutôt une réussite!!

La promesse : Des pores resserrés, un grain de peau affiné et un teint plus net.

Application : Ce masque est à l’argile rose, il sèche donc assez rapidement . L’argile rose est adoucissante, elle apaise les peaux sensibles et fragiles, redonne de l’éclat au teint et a un effet cicatrisant. J’applique donc le masque en couche fine sur l’ensemble de mon visage puis je laisse sécher 5-10 minutes. L’odeur est très agréable. Le masque devient tout clair lorsqu’il est sec, cela vous indique aussi le moment où vous pouvez rincer votre visage. Durant le temps de pose du masque, je n’ai pas eu de sensation de tiraillement ou de sécheresse donc c’est parfait pour moi.

Résultats : Après le masque ma peau est vraiment très douce, toujours pas de sensation de tiraillement. La peau semble nette et bien exfoliée. L’excès de sébum qui peut apparaître parfois sur ma peau mixte est complètement parti.

En clair ce masque est un bon investissement, je verrai si sur du long terme ma peau n’est pas desséchée car c’est parfois le risque avec les masques à l’argile.

Masque Instant Detox Caudalie, 18€ à la parapharmacie chez Leclerc ou vous pouvez le trouver ici:

http://fr.caudalie.com/masque-instant-detox.html

Et vous, avez-vous déjà testé ? Quels produits Caudalie pourriez-vous recommander ?

2 réflexions sur “Masque Instant Detox Caudalie – Avis

Laisser un commentaire

