Décoration Haul – Zara Home

Zara Home Décoration

Bonjour les filles!!

De retour avec un petit haul décoration encore une fois, mais en provenance de chez Zara Home. Ils font des choses vraiment très sympa, je suis tombée sur leur site par hasard lors de mes recherches de Déco dans les tons dorés et blancs.

Vase doré Zara Home

Ce vase en céramique est laqué doré. Il est assez haut, il mesure environ 32 cm. Je ne compte pas mettre de fleurs dedans, c’est uniquement pour décorer mon meuble. C’est de la très bonne qualité.

Prix : 19.99€, à retrouver ici : http://www.zarahome.com/fr/fr/d%C3%A9coration/vases-c1089525p5946687.html

Bougie blanche Zara Home

Je trouvais cette bougie blanche assez sympa avec les motifs sur le photophore et le petit liseré doré sur le dessus. La bougie n’a pas d’odeur spécifique, je ne pense même pas la faire brûler puisque là encore c’est pour la déco. Le photophore est en céramique également.

Prix : 9.99€ vous pouvez la trouver ici : http://www.zarahome.com/fr/fr/d%C3%A9coration/bougies-c1089526p5947411.html

Photophore doré Zara Home

Alors ici, on retrouve ce petit photophore doré, pour info c’est moi qui est mis la bougie car il était livré vide. Là encore c’est de la céramique.

Prix : 9,99€ alors malheureusement pour celles qui sont intéressées, je ne le trouve plus sur le site internet, si certaines arrivent à le retrouver n’hésitez pas à le dire en commentaire.

Pot décoratif blanc et doré Zara Home

Alors qu’est ce que c’est que cela. C’est un pot décoratif, le couvercle s’enlève mais je le trouve plus joli fermé pour ma part. De plus, je pense que mon colis à été secoué comme un prunier lors de la livraison, et à l’intérieur du couvercle, il y a un petit éclat. Je n’ai pas retourné l’article, je n’avais pas envie de m’embêter à faire un retour surtout que le défaut ne se voit absolument pas. C’est assez fragile c’est en céramique alors cela se casse assez facilement.

Prix : 19.99€ vous pouvez le retrouver là http://www.zarahome.com/fr/fr/d%C3%A9coration/accessoires-d%C3%A9coration-c1090529p5948531.html

Voilà le petit haul rapide. Pour celles qui n’ont jamais commandé sur Zara Home comme moi, honnêtement bien qu’il y ait eu un petit accroc sur mon pot décoratif, je suis très contente. J’ai passé ma commande sur internet un mercredi matin, le jeudi midi je recevais mon colis, donc Tip Top. Si vous n’êtes pas chez vous pour réceptionner le colis, ils le mettent dans un point relais et vous communique l’adresse aussitôt.

Les articles sont aussi de bonne qualité, assez design et pour des prix qui sont à mon sens très correct. N’hésitez pas à faire régulièrement un tour sur leur site car ils mettent beaucoup de nouveautés.

Si vous avez des questions, ou si vous aussi vous avez déjà commandé, dites-moi quoi en commentaire.

Laisser un commentaire

