Masque Thermo Actif Désincrustant Aroma Perfection Nuxe – Avis

Masque Thermo Actif Désincrustant Nuxe

Salut les filles!!

On connait toutes le petit produit qui ne paie pas de mine, dans son packaging tout simple, petit format, pas trop abordés sur les réseaux sociaux etc. et on se dit « mwé », « mwé je verrai ca plus tard, mwé je suis pas convaincue » etc.
Et bah je l’ai acheté en me disant « mwé, on verra bien », et maintenant je me dis « hey mais c’est géniiaaal ».

Promesse : Il dilate les pores exfolie en douceur pour affiner le grain de peau.Il réduit l’excès de sébum et matifie.

Application et résultats : Une petite noisette sur le bout des doigts et je l’applique sur mon visage humide. C’est très surprenant au début car le masque est doté d’un effet chauffant. C’est très agréable. L’exfoliation se fait vraiment en douceur, la peau n’est pas agressée grâce aux petites billes de jojoba. L’odeur est agréable. L’effet chauffant permet de bien dilater les pores et du coup la peau est désincrustée. Comme pour tous les masques, gommages etc, il faut une application 2 fois par semaine pour que les effets se voient.

Le petit inconvénient de ce masque pour ma part c’est vraiment le prix car la contenance est de 40 ml pour 17,20€.

Vous pouvez retrouver le masque ici https://fr.nuxe.com/aroma-perfection-soins-anti-imperfection/masque-thermo-actif-desincrustant-aroma-perfection-masque-visage-desincrustant-exfolie-clarifie-tube-40-ml

Laisser un commentaire

