Montre Cluse – Avis

Montre Cluse

Hello les filles !

Alors oui, on a toutes une montre, voire même plusieurs, mais ce n’est jamais assez ! Donc nouvelle acquisition, la montre Cluse Watches, dont nous entendons beaucoup parler ces temps ci sur les réseaux sociaux !

Le modèle :

Montre Cluse

Pour moi ce sera donc la montre de chez Cluse, avec son bracelet en cuir que j’ai choisi dans le modèle « LA BOHEME ROSE GOLD BLACK/BLACK »

Petit plus qui fait tout :

Il est également possible de changer uniquement le bracelet (rose,gris,vert,bleu,etc..) pour plus de coquetterie,qu’il vous suffira de commander sur le site. Effectivement, montre assez classique, mais qui saura mettre en valeur votre poignet grâce à son cadrant assez imposant (38mm), mais qui reste tout de même très plat, donc classique mais classe !

Le prix :

Oui, mais le prix, le prix, le prix ! Alors pour 89,95 euros exactement, la montre Cluse est à vous ! Pour une montre c’est un prix que je ne trouve pas « excessif » pour ma part, rappelons que son bracelet est en cuir, changeable, avec un design hyper classe et sympa quand même, et… UNE GARANTIE !!

Garantie :

La montre CLUSE bénéficie d’une garantie contre les défauts de fabrication pour une durée de 24 mois à compter de la date d’achat. Quant à la livraison, j’appréhendais un peu de commander sur ce site pour moi inconnu, mais j’en suis ravie : Pas de frais d’envoie, une livraison rapide. J’ai commandé la montre samedi 15 août je l’ai reçue aujourd’hui mercredi 19, elle est arrivée en 4 jours donc c’est assez rapide je trouve.

Montre Cluse

A vous la montre CLUSE !!

Voilà les filles, n’hésitez pas à commenter, ou poser des questions si quelques détails m’ont échappé !

Caroline

19 réflexions sur “Montre Cluse – Avis

  1. Personnellement j’ai acheté une montre Cluse en février. Aujourd’hui la peinture du cadran s’écaille totalement alors que je la porte une fois par semaine (et encore)… je suis très déçue, surtout qu’elle est sous garantie mais que pour eux (je les ai contactés) cela fait partie de « l’usure normale d’une montre »…

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour, Pour ma part j’adore cette montre mais j’ai peut qu’elle ne soit pas comme dans la photo (de leur site), qu’elle paraisse pas chère. En effet je doit la commander sur internet donc aucune possibilité de la voir avant. Quelqu’un pourrait me faire part de ses expériences ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

