Revue Vernis Dior

Vernis Dior Eté 2015

Hello les filles !!
Comme promis une petite revue sur les nouveaux vernis de la collection été Dior.

Pour commencer, d’un point de vue TECHNIQUE, les vernis de la collection ont été revus.

  • Le pinceau : il est beaucoup plus arrondi et épouse A LA PERFECTION la forme de votre ongle
  • La texture : j’ai trouvé ce vernis beaucoup plus facile à appliquer et une fois posé il ressemble beaucoup à une manucure qu’on aurait pu faire au gel. Pose lisse, propre, net et précise.
  • La tenue : Bon comme tout le monde, je fais le ménage, la vaisselle (et je vous en passe) et mon vernis tient impeccablement bien durant toute une semaine (je vous vend du rêve là)

Aussi, je trouve que cet été Dior a misé sur des coloris rosés et pastel.

On retrouve :
– Le Majesty, qui est dans les tons orangés pastel, très doux, tout smoothie.
– Le Lady, qui lui est un vieux rose/beige aussi pastel.
– Le Glory pour casser un peu les codes qui lui est rose certes MAIS flashy et plein de peps.
– Et un petit dernier, Le Top Coat Eclosion, qui est transparent, avec des petits confettis dans les tons turquoise, vert d’eau et jaune pastel.

Du coup, en sachant tout cela, j’ai fais mon petit craquage, deux jolis vernis :

Le Dior Glory N° 660, 26€ 
Le Dior Top Coat Eclosion, 26€50

Application :

Le Dior Glory N° 660

On ne le répète jamais assez mais le secret de la bonne tenue d’un vernis c’est véritablement la patience, il faut laisser le temps aux différentes couches de sécher, c’est un peu long (pour les pressées comme moi) mais indispensable pour une manucure impeccable.

Donc, comme d’habitude j’utilise ma base L’Oréal Crystal White que je trouve très bien, elle permet de protéger mon ongle, ils ne jaunissent plus et se dédoublent beaucoup moins. Après le séchage (rapide), je passe e une première couche assez fine du vernis Dior. Là, je laisses sécher au moins 5 bonnes minutes au minimum avant de passer une seconde couche cette fois-ci un peu plus épaisse. Pour terminer j’utilise le top coat chanel que j’adore, il permet d’avoir un fini bien brillant et net et de prolonger la tenue de votre vernis.

Le Dior Top Coat Eclosion

Même topo pour ce vernis, il est défini comme top coat, mais je l’utilise aussi comme un simple vernis et il fait très bien son petit effet.

Pour celui-ci j’ai choisi de mettre la base L’Oréal BB Perfect, cela dépose un léger voile rose pastel très naturel sur l’ongle et permet je trouve de bien faire ressortir les petits confettis du vernis Dior. Je laisse sécher ma base et je viens appliquer mon top coat, pour celles qui souhaitent vraiment que l’effet confettis soit intense, je recommande deux couches.

Voilà les filles, n’hésitez pas à commenter ou poser des questions si nécessaire en commentaire.

Pour celles qui souhaitent voir le reste de la nouvelle collection voici la petite vidéo : http://www.dior.com/beauty/fr_fr/parfum-et-beaute/maquillage/look-exclusifs/collection-kingdom-of-colors/pr-koclook-Y0003600-blossoming-top-coat.html

Laisser un commentaire

