Revue Cellu-cup + Code PROMO

Cellu Cup

Hello les girls!!!

Je reviens aujourd’hui avec un article sur la Cellu Cup. Aujourd’hui, après avoir testé de nombreuses techniques contre la cellulite, je me suis dis pourquoi pas essayer celle-ci, elle est de loin la moins coûteuse que j’ai pu tester. Pour vous dire, j’ai tenté le sport à haute dose, la piscine, le running, les crèmes, le cellu M6 etc. Et bien aujourd’hui, pourquoi je teste la Cellu Cup, tout simplement car c’est une énième tentative mais cette fois à faible coût alors si cela ne fonctionne pas, il n’y aura pas mort d’homme, les autres fois non plus il n’y a pas eu mort d’homme seulement la mort de mon porte monnaie !!

Qu’est ce que c’est ? 

Vous savez c’est cette petite ventouse en silicone avec laquelle vous allez pouvoir vous masser en imitant le geste du palper-rouler pour déloger la cellulite.

Comment cela marche-t-il ?

Après avoir testé le Cellu M6, j’ai pu me rendre compte que c’était honnêtement efficace. Seulement, il faudrait pouvoir faire des séances assez régulièrement et tout cela a un coût, environ 300€ les 12 séances d’une heure. Alors la Cellu Cup, c’est pareil, le même geste sauf que c’est moi qui le fait, et à moindre coût. La Cellu Cup va reproduire le même effet que le palper rouler qui est aujourd’hui la seule méthode véritablement efficace pour vaincre la cellulite. Le geste du palper rouler va entraîner la lipolyse c’est à dire la dégradation de vos cellules graisseuses. La graisse se loge dans vos adipocytes et entre ce phénomène plus la rétention d’eau présente chez certaines personnes,  la peau d’orange apparaît. Les régimes et exercices pour lutter contre la cellulite sont totalement inutiles puisque cette dernière ne réagit absolument pas à ces méthodes. C’est pour cela que la palper rouler intervient, il va stimuler en profondeur, libérer les adipocytes et relancer la circulation, qui favorise l’élimination.

Comment on l’utilise ?

Tout d’abord, je masse mes cuisses avec l’huile de massage achetée sur le site Cellu-Cup (J’ai voulu tester l’ensemble, mais quand l’huile sera terminée, je continuerai avec mes propres produits). Après le massage, je presse légèrement ma Cellu Cup et la pose sur ma cuisse. Vous devez faire circuler la Cellu Cup de façon horizontale, puis verticale. vous croisez donc vos mouvements pendant environ 4 minutes, Ensuite, il faut faire de petits mouvements en forme de « S » durant 3 minutes, puis terminez par de petites pression pendant 1 minute . Le massage dure donc 8 minutes par zone à traiter.  Il faut répéter ce traitement entre 3 et 4 fois par semaine. Ne vous etonnez pas si quelques hématomes apparaissent les premières fois, c’est tout à fait normal.

A faire : Mesurez-vous, pesez-vous, prenez une photo Avant/Après, c’est fortement conseillé pour vous encourager et constater vos progrès.

Cellu-Cup ( Commande – Réception – Prix) :

  • La Commande :

Vous avez plusieurs choix pour commander, pour ma part j’ai commandé la Cellu-Cup ainsi que l’huile de massage. J’ai reçu mon colis en 3 jours, c’est donc très rapide.

  • La Réception : 

Dans mon colis il y avait la Cellu-Cup emballée dans un petit pochon tout mignon avec une notice (prenez le temps de la lire). Vous disposerez également d’une petite carte pour noter vos progrès. J’ai également reçu mon huile de massage, l’odeur est agréable.

  • Le Prix :

Profitez!! En ce moment il y a des réductions. Vous ajoutez à cela un petit code promo et hop l’affaire est dans le sac!!!

Par ici pour commander : http://www.cellu-cup.com/fr/

Cellu Cup : 19€
Huile de Massage : 14€
Le Lot : 30€
Frais de port : 6.20€

Le Code Promo : SUMMER15

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez testé et quels sont les résultats. Si vous souhaitez une revue sur le suivi de mes résultats n’hésitez pas à me le dire en commentaire. 

Laisser un commentaire

