Jolie Découverte

Image de http://camille-blogbd.com/la-paperasse-cest-langoisse/
Image de http://camille-blogbd.com/la-paperasse-cest-langoisse/

Salut les filles!!

Aujourd’hui un petit article très rapide pour vous faire part de ma petite trouvaille.

Moi qui suis la reine des « listes en tout genre » (To Do List / Listes des courses / Pense-bête / Menus etc.) je suis tombée sur CE SITE il est juste parfait!!

Vous pouvez imprimer des calendriers, des listes de courses, des organisateurs mensuels, des semainiers etc. C’est juste génial!! Cette fille est bourrée de talent et de bon goût cela donne donc un truc top!!

Cette semaine j’ai donc imprimé mon petit calendrier du mois de septembre. Ainsi que des petits semainiers, pour organiser mes repas, courses etc.

Allez faire un tour sur son blog je suis sûre que vous trouverez au moins un petit truc qui vous plaira 😉

Et vous, adepte des listes ?  Dites-moi tout en commentaire.

3 réflexions sur “Jolie Découverte

Laisser un commentaire

