Avis – DELIPIDRINK – Amincissement Ella Baché

logo Ella Baché

DELIPIDRINK – Amincissement

Hello les filles!!

Un petit article pour vous parler d’une marque que j’ai pu découvrir il y a un petit moment maintenant. Je souhaitais partager avec vous ce produit.

La marque a été créée par Ella Baché elle-même, première femme pharmacienne à Budapest.

Si j’ai tenu à vous parler de ce produit, c’est que j’ai été convaincue par son efficacité à chaque utilisation. En effet, Delipidrink est une boisson drainante qui aide à mincir. Cette boisson est conçue pour être utilisée sur 1 semaine.

Utilisation

Trois premiers jours : 2*50ml de boisson à diluer dans un grand verre d’eau

4 jours suivants : 50ml de boisson à diluer dans un grand verre d’eau

Cette boisson vous aide à éliminer, cependant, vous devez avoir une alimentation équilibrée, ne pas sauter de repas et faire du sport est un plus. Pour ma part j’utilise Delipidrink quand je souhaite débuter une phase « d’attaque », c’est-à-dire de « surprendre » l’organisme pour engendrer une perte de poids significative. Elle est plutôt agréable à boire, elle à un goût de fruits rouges.

Cette boisson est à utiliser sur une semaine, mais vous devez obligatoirement espacer les cures de plusieurs mois, la boisson est très concentrée et peu abimer vos reins.

Résultats

Vous n’allez pas perdre 10 kg en une semaine, pas d’illusion, mais vous allez pouvoir perdre 1 bon kg normalement. Je viens de terminer ma cure, et j’ai -800g sur la balance. Un bon petit booster donc.

Je vous laisse aller visiter le site ici, et consulter le tarif de la gamme amincissante .

Delipidrink - Ella Baché

2 réflexions sur “Avis – DELIPIDRINK – Amincissement Ella Baché

Laisser un commentaire

