Avis – Baumes à lèvres – TOP 5

Baume à lèvres - Avis

Bonjour les filles!!

Aujourd’hui je reviens avec un article sur les baumes à lèvres. J’en ai 36 mille, j’en achète tout le temps car je les perds, ou les changent de sac à main etc bref. Du coup cela me permet d’en tester plusieurs et d’avoir un avis à vous donner.

Voici mon Top 5 :

1. Rêve de Miel – Nuxe

Mon chouchou pour réparer mes lèvres la nuit. J’applique une couche bien épaisse que je laisse poser toute la nuit. Alors ok, c’est pas forcément très sexy mais c’est cruellement efficace. La texture à la base est légèrement pâteuse mais en la chauffant un peu elle devient plus facile à appliquer, c’est le seul petit point négatif que je peux éventuellement lui trouver en cherchant bien. Bref, n’hésitez plus, cliquez là.

2. Baume Nourrissant Hydra Beauty – Chanel

Alors ce baume la pourrait presque arriver aussi en tête du classement, mais je le rétrograde car il est trop onéreux à mon goût. Il est certes très efficace mais il ne faut pas pousser mamie dans les orties…Bref, si vous voulez tout de même tester c’est par ici.

3. Baume soin lèvres nourrissant – Marionnaud

Ce  baume est composé de beurre de karité, huile de pépin de raisin et vitamine E hydrate,  tout ce qu’il faut pour nourrir et protéger les lèvres. Je l’utilise souvent le matin avant d’appliquer mon rouge à lèvre. En plus, pour 3,90€ pourquoi s’en passer ? Foncez ici.

4. Beurre à lèvre – The Body Shop

J’aime aussi beaucoup celui-ci, je l’ai depuis un petit moment j’ai l’impression qu’il est inépuisable. Il est aussi très efficace par contre ce que je peux reprocher c’est qu’il à tendance à beaucoup coller.  Pour 5,50€ environ c’est aussi très bien. Alors GO.

5. Cicaplast – La Roche Posay

Alors j’ai mis ce baume là en dernier même si c’est sûrement l’un des plus efficaces car il permet une réparation extrême. Cependant, je ne peux pas m’en servir toute la journée simplement parce qu’il est blanc, et rend les lèvres blanches aussi. Alors à moins d’aller au ski, je ne me vois pas porter un baume si blanc dans la journée. Je l’utilise donc le soir en couche très épaisse et je laisse poser toute la nuit, pour une efficacité maximale. 9,42€ sur ce site.

2 réflexions sur “Avis – Baumes à lèvres – TOP 5

  1. Actuellement sous traitement Curacné (Roaccutane), j’utilise également énormément de baumes à lèvres dû au dessèchement de mes lèvres. Le rêve de miel de NUXE est une tuerie, le Cicaplast est sympa aussi. Mais mon favori reste le Bariéderm d’URIAGE, alors il n’est pas génial génial parce qu’il laisse un film légèrement blanc mais niveau résultat il est parfait 🙂 Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

