Bilan TBC – Week 2

Bilan TBC WEEK 2

Salut les filles!!

La première semaine s’est terminée et j’ai attaqué la seconde toujours motivée!! J’ai un peu mangé n’importe quoi ce week-end, du coup je me reprends cette semaine.

Séance 1 – Week 1 – Lundi

Je ne suis pas allée à la salle ce soir, j’avais envie d’être au calme chez moi pour cette séance.

  • Ma Séance

Pour tout avouer, les nombreux abdos qui composent cette première séance de la semaine 2 m’ont donné du fil à retordre. J’ai donc un peu peiné pour les abdos sinon le reste s’est bien passé. Les fentes chaud-chaud mais j’y suis arrivé. J’ai stoppé ma séance là, sans enchaîner de cardio après.

  • Courbatures

De suite après ma séance, je n’ai pas senti de courbatures. Le lendemain, donc aujourd’hui mardi j’ai quelques douleurs à l’intérieur des cuisses mais c’est tout, rien de bien méchant. A voir dans les prochains jours

Laisser un commentaire

