Haul « Léa Nature »

Salut les filles!!!

Aujourd’hui je vous retrouve pour un haul photos, un peu spécial car c’est sur différents produits alimentaires. 

Ces produits viennent du groupe Léa Nature, qui fait en sorte de proposer des produits naturels, au lieu des produits agrochimiques. Ils proposent des produits cosmétiques (hygiène & beauté), et des produits alimentaires entre autre.

Le salé

IMG_2869
Léa Nature Bio

Le petit couscous à poêler, légèrement épicé. Très simple à cuisiner, suffit de verser votre couscous dans une poêle bien chaude, de le laisser dorer et de rajouter un peu d’eau à la fin de le cuisson. Cela vous permet de manger équilibré, en peu de temps. Un délice, avec des blancs de poulet pourquoi pas, vraiment très bon et surtout sain.

IMG_2490

Les pâtes au quinoa et à la tomate. Je vous avoue que c’était vraiment pour tenter, car sur le moment je me suis dit soit je prends des pâtes, soit je prends du quinoa..pas des pâtes au quinoa MAIS, ma curiosité n’était pas d’accord alors j’ai foncé!! Résultat … Un petit délice, par contre, il faut manger ces pâtes de façon « plat unique », c’est assez riche, cela tient au corps, ce plat vous emmène jusqu’au diner sans problème, vous pouvez même passer par la case salle de sport (pas d’excuse donc 😉 )

Les sauces…alors là, si vous aimez les sauces… B.A.N.C.O!! Une recette naturelle, sans additif, pas bourrée de sucres ou d’autres petits ingrédients pas terribles pour la santé…

Ma préférée : la sauce tomate Parmesan/Basilic

Idée recette : Les pâtes au quinoa avec la sauce tomates Parmesan/Basilic, une tuerie 😉

IMG_2342

Le sucré

IMG_2870
Léa Nature

Les gaufres liégeoises, c’est le petit gouter que j’ai adoré. Autant vous prévenir à l’avance, ces gaufres sont consistantes, vraiment. Et elles sont très peu sucrées donc elles n’ont pas le même goût que les autres gaufres liégeoise du commerce. Celles qui ne sont pas habituées pourront trouver cela fade au premier abord, mais pour ma part j’ai adoré, c’est le petit coupe faim parfait.

Les tartines au cacao, alors, c’est le petit hic, je n’ai pas trop aimé, j’ai trouvé cela un peu trop sec, et trop fade. Je veux bien que les produits soient très peu sucré, mais là c’est un peu too much. Cela reste un avis personnel.

Le muesli au chocolat noir, parfait mélangé dans un yaourt ou un fromage blanc, il cale bien, très peu sucré également.

Les moelleux au cacao, sont assez denses, si on peut dire cela ainsi mais pareil, si vous avez un petit creux à 10h, ou à l’heure du goûter, il sera parfait vous caler jusqu’au soir

 

IMG_2375

Les boissons

IMG_2871
Léa Nature

Thé Vert Détox Saveur Orange Sanguine, au delà de ses vertus drainantes, j’ai trouvé ce thé, très bon, léger en goût, vraiment très agréable et parfumé.

Thé vert & Rooibos Saveur Tutti Frutti. Le Rooibos, a des vertus antioxydantes, et il permettrait de lutter contre les cancers et autres maladies. Cependant, je n’ai pas trop aimé son goût trop marqué, pour moi j’ai l’impression de boire un peu de la terre. Pas terrible…

Infusion des Petits Bonheurs Saveur Cassis-Citron Vert, c’est une édition limitée de Léa Nature, cette infusion, diffuse un parfum très léger mais réellement existant. C’est très agréable.

Thé Vert Fruits Rouges Cranberry, mon préféré, un goût excellent, bien parfumé.

Voilà les filles, le Bio, c’est Bon !!

 

 

3 réflexions sur “Haul « Léa Nature »

Laisser un commentaire

