Avis – Cure Detox Skinny Mint

Je reviens avec un petit article sur ma cure Detox Skinny Mint afin de vous faire découvrir ce produit et pour vous parler de mon expérience.

En effet, j’ai décidé de suivre cette cure car j’ai depuis plusieurs années des soucis de digestion qui s’étaient améliorés durant un moment mais qui sont revenus à cause  d’une hygiène alimentaire chaotique (merci le boulot). Je me suis donc efforcée de reprendre une alimentation équilibrée mais cela ne suffisait pas à m’aider dans ma digestion. J’ai donc fait le tour du net, avec toutes les cures que le web propose, ce n’est pas évident de choisir, mais je me suis tout de même lancée, en sachant que j’avais déjà testé la cure Wandertea. Je n’ai pas souhaité retenter l’expérience Wandertea simplement à cause du prix et du goût du thé que je n’ai pas vraiment aimé.

Ma cure Skinny Mint

La promesse :

Tous les thés détox promettent à peu près les mêmes choses :  Nettoyer le corps, apaiser la sensation de ventre gonflé/balloné, rendre le sommeil plus facile, réduire l’appétit, affiner la silhouette voire même perdre du poids etc.

Comment ça marche :

Votre colis contient 2 sachets : Morning Boost & Night Cleanse

  • Morning Boost, est à boire tous les matins, durant 28 jours. Il est fait à base de guarana, de thé vert et de maté pour un thé frais et fruité cela permettant de vous apporter assez d’énergie pour la journée.
  • Night Cleanse, quant à lui est à boire un soir sur 2 durant 28 jours. Ici, la formule est à base de gingembre, citronnelle, feuilles de séné et de psyllium, combinées afin de purifier et détoxer le corps pendant la nuit.

Mon expérience :

Mon appréhension était de découvrir un thé avec une odeur horrible et qui soit complètement imbuvable, or pas du tout à l’ouverture du paquet Morning Boost, une délicieuse odeur de fruits se dégage… Pour l’odeur du thé Night Cleanse, c’est moins bien, l’odeur n’est que peu agréable mais bon…

Dès les premiers jours et même les deux premières semaines, j’ai senti une réelle différence, le thé du matin couplé au thé du soir m’ont fait réellement éliminer. Contrairement aux idées reçues, il n’y a pas d’effets laxatifs cependant, forcément vous éliminez tout de même beaucoup plus, ce qui vous permet de retrouver un ventre super plat (c’est ce que je cherchais, car quand mon ventre est balloné, je peux facilement faire croire à n’importe qui que je suis enceinte de 3-4 mois). Je pense que les effets sont là lorsque le thé est accompagné d’une bonne hygiène de vie et pourquoi pas de sport également. C’est même grandement conseillé. J’ai également constaté une légère perte d’appétit.

Verdict :

Je recommencerai l’expérience avec grand plaisir, d’autant plus que la marque propose souvent des prix attractifs avec diverses offres.

Bon Plan du moment :

C’est l’anniversaire Skinny Mint du coup, en commandant une cure de 28 jours, vous recevez en plus un sachet de Morning Boost gratuit, de plus, la livraison est gratuite… Lancez-vous!!

https://www.skinnymint.com/

Laisser un commentaire

