Mes 3 favoris du moment

En ce moment le temps change et c’est loin d’être pour me déplaire bien au contraire… Le soleil est au beau fixe, les températures remontent, le printemps est arrivé et l’été ne va donc plus tarder. Cependant, ce petit changement de saison entraine parfois des petits dérèglements hormonaux et votre peau n’accueille plus votre routine habituelle de la même façon. Il faut donc se renouveler un peu… D’ordinaire je n’ai pas d’imperfection, cependant, cette fois la fatigue accumulée et le changement de saison ont été fatal pour ma peau. Des plaques de sécheresse en passant par quelques boutons ce n’était pas vraiment la joie…Du coup en me penchant un peu sur les différents soins efficaces je suis tombée sur 3 petites perles de soin.

Tout d’abord, j’ai découvert la marque Aesop dont tout le monde parle en ce moment surtout pour leur packaging vintage. Le packaging c’est un plus, j’ai surtout voulu tester l’efficacité et BINGO, 2 petites bombes sont apparues dans ma salle de bain.

Aesop Control, le petit gel transparent à appliquer de façon locale sur votre imperfection. Le petit plus c’est que vous pouvez l’utiliser toute la journée en continue soit sous votre soin hydratant, soit sur votre soin hydratant. L’odeur est agréable, c’est une odeur un peu sucrée, voire florale. Ce petit gel n’assèche absolument pas la peau et fait disparaitre vos imperfections en clin d’oeil. (9ml – 17€)

Aesop Crème pour les Lèvres à la Graine d’Eglantier, cette crème est un petit miracle. J’ai la manie de m’arracher toutes les petites peaux et de me mettre les lèvres en piteux état, je ne sais pas si quelques unes d’entre vous ont aussi ce souci… Bref, quoi qu’il en soit, ce petit tube est hyper pratique, car bien plus petit qu’un baume. Il est bourré de vitamines E et possède de grandes qualités hydratantes. Une tuerie.(6ml – 13€)

Clinique, Masque désincrustant au charbon, le petit masque à la couleur pas forcément engageante à cause du charbon mais terriblement efficace. Il réduit l’excès de sébum, permet de nettoyer vos pores en profondeur et affine votre grain de peau. Là encore je valide. (100ml – 33€)

Si vous aussi vous connaissez ces produits n’hésitez pas à me laisser vos impressions, si vous avez des produits du même type à conseiller, je prends avec plaisir.

A bientôt,

 

 

Laisser un commentaire

