Code Promo : JIMMY FAIRLY

Coucou les filles!!

Je reviens avec un bon plan (même un très bon..).

Je ne sais pas si vous connaissez cette marque de lunettes qui est en train de monter en flèche. Jimmy Fairly, la start-up propose une idée forte : « Proposer une collection de lunettes haut de gamme à un prix révolutionnaire et avec un impact social positif. »Si cela, ça ne donne pas envie…

Les collections sont disponibles exclusivement sur JimmyFairly.com et dans les Jimmy Fairly Stores au prix de 99€, verres à votre vue inclus. En plus, dès que vous achetez une paire, une autre paire est offerte à une personne dans le besoin, avec l’aide d’associations partenaires de la marque.

Vous vous faites plaisir en aidant quelqu’un, alors foncez…

Je vous partage mon code promo : MARINE.SUBRA . Il vous donnera accès à 10€ de réduction, profitez-en.

Pour ma part, j’ai craqué sur le modèle BELTRAMI que je trouvais canon.

Capture d’écran 2016-04-02 à 10.12.49.png

Laisser un commentaire

