15 petites choses que vous ne savez pas sur moi

Nous avons tous des petites manies, des petits tocs ou bien des choses que nous n’aimons pas dévoiler. Et bien, aujourd’hui je me fais violence et je vous révèle mes petites habitudes, pas toujours très jolies mais qui font partie intégrante de ma vie. 

1- Quand j’ai fini de me doucher, je repasse très vite le jet d’eau chaude sur moi avant de m’enrubanner dans ma serviette, mais si par malheur, je touche quelque chose, ne serait-ce que les portes de la douche, je suis obligée de recommencer mon histoire de jet d’eau… (complètement Toc Toc la fille…)

2- Quand je me fais mal, je dis « AOUTCH », pas « AÏE », non… trop classique (bah oui à l’américaine, de suite c’est plus classe…OU PAS).

3- Tous les week-end, je cuisine des pâtisseries….que des fois, je ne mange même pas (j’ai honte).

4- Le soir, quand je rentre à la maison, je fais un petit kiki (chignon haut perché sur la tête). C’est mon premier geste… et là ok, la soirée peut commencer…

5- Le soir je troc mes lentilles pour mes lunettes, et par moment, j’ai la fâcheuse habitude de les remonter en mettant mon index pile poil au milieux (une vraie mégère comme dirait mon chéri …)

6- Je parle à mon chat comme ci c’était un bébé, alors que ce n’est même plus un chaton…(snif)

7- Je ne mange pas de légumes, aucun… je bloque dessus depuis toute petite… mais par contre je fais des efforts, maintenant je mange de la salade et des aubergines…(bah quoi ?! c’est mieux que rien du tout…)

IMG_4131

8- Pour mon boulot je suis beaucoup sur la route, j’ai toujours mon mug de thé dans la voiture… et je suis prête à me retenir d’aller aux toilettes une bonne partie de la journée plutôt que d’aller dans des toilettes qui ne sont pas à moi…

9- Quand des gens viennent chez moi, je ne peux pas m’empêcher de suite de nettoyer les toilettes après leur départ… (A tous mes amis, désolée, je viens de me confesser…)

10- Dès que je rentre à la maison, j’allume ordinateur et télévision même si je ne reste pas devant, j’ai l’impression qu’il y a une présence.

11- Marcher pied nu à la maison…c’est ma religion

12- Le matin, je fais chauffer mes pancakes 30 secondes au micro-onde, j’ai donc 30 secondes pour sortir le sirop d’érable, me servir mon jus d’orange et mon thé…

13- Bon j’avoue….j’ai encore un Doudou…mais promis il est tout petit…

14- Je suis toujours en train de faire 1 milliard de choses…il faudrait que mes journées durent 48H !!!

15- Je n’achète jamais de sucreries ni de biscuits salés, car si un paquet est ouvert, je me sens obligée de le terminer, jusqu’à écoeurement !!

Et voilà, 15 petites choses sur moi que vous ne saviez peut-être pas, il y en a encore beaucoup, mais garder un peu de mystère c’est bien non ?

Et vous, quelles sont vos petites manies ? Vos tocs ?

With Love, Marine ♥

Laisser un commentaire

