Dubble Food, ou comment manger léger

Moi qui suis tout le temps sur la route, j’ai plusieurs possibilités qui s’offrent à moi, manger au restaurant tous les midis, emmener mon déjeuner ou tomber sur un concept aussi chouette que Dubble Food. C’est la solution que j’ai choisie.

J’ai été très séduite par ces jolies couleurs vitaminées, et en me penchant un peu plus sur leur concept, j’ai découvert que le vert était la pour rappeler la fraîcheur des produits et la santé, et le rose pour évoquer la gourmandise et le plaisir…si ça, ça ne donne pas envie

Dubble Food propose des salades diverses et variées en différents formats selon votre faim, des sandwich tout fraîchement fait, des soupes onctueuses, des pâtisseries légères et gourmandes, des jus de fruits pressés etc. Tous les aliments sont frais, les pâtisseries faites maison, les jus sont pressés sur place, bref tout cela m’a donné envie de pousser la porte de cet endroit cosy.

Pour la première fois, j’ai choisi :

  • Une salade de pâtes au pesto de roquette, poulet et copeaux de parmesan et sa sauce

IMG_4220

  • Un yaourt grec, des fruits frais et un granola maison

IMG_4221

  • Un jus de pamplemousse

IMG_4222

Les horaires sont tip top : 7H30-16H, cela veut dire qu’avant d’aller bosser vous pouvez embarquer votre lunch dans un petit sac en papier kraft…

Allez-y c’est super chouette!!

La Carte par ici

Le Site Internet par là

2 réflexions sur “Dubble Food, ou comment manger léger

Laisser un commentaire

