Bodysano Bilan #1

Un petit article comme promis pour vous faire état du bilan de ma première semaine avec Bodysano.

Ce matin je prends mon petit déjeuner comme tous les autres jours, il fait beau, il fait chaud, la bonne humeur est au rdv!!! Je me rends donc dans mon centre Bodysano pour mon rendez-vous de la semaine.

Anne-Sophie m’accueille encore merveilleusement bien, je me sers un thé, feuillette rapidement un magazine et hop c’est mon tour, je fonce dans le bureau. La diététicienne m’avait demandé de noter mes repas ainsi que les heures, je lui tends donc ma petite feuille et Anne-Sophie analyse mon alimentation de la semaine. Elle me demande si j’ai eu des frustrations, ce qui n’a pas été le cas, si j’ai eu des envies, j’en ai eu et j’y ai d’ailleurs cédé mais rien de grave.

Bilan : 2 petits excès, pas méchants mais présents quand même, et pas assez de légumes.

Je monte donc sur la balance, je ferme les yeux et HOP, magie magie, 900 g de perdu! Selon Anne-Sophie, au vue de mes écarts et de mon métabolisme, c’est un bon score. Mais ce n’est pas fini, passons aux mesures…

Bilan :

Tour de taille : – 2cm

Tour de ceinture : – 3cm

Tour de hanches : 0 cm

Tour de cuisse : – 2 cm

Là, c’est une petite victoire pour moi qui focalise depuis quelques années sur mes cuisses…Cela me rebooste pour la semaine suivante.

Anne-Sophie me donne de nouveau des compléments alimentaires, une ampoule à boire matin et midi, et une petite pâte de fruit à la figue le midi avant de déjeuner. Elle me donne également quelques idées de menus pour cette nouvelle semaine afin que je ne tombe pas dans une routine qui risque de me lasser.

Et voilà, la suite la semaine prochaine…

Laisser un commentaire

