Les Produits Sabon

Lors de mon séjour à Cannes, j’ai pu découvrir la boutique Sabon. Je l’avais repéré grâce à la jolie vitrine qui laissait apercevoir de superbes packaging.

Ni une ni deux j’ai entrainé mon chéri dans la boutique et hop nous étions partis dans un univers de douceur et de relaxation.

La vendeuse est très accueillante, je lui précise que nous ne connaissons pas les produits, ni le concept. De là, elle nous installe autour d’une petite fontaine, où nous lavons nos mains. Elle nous fait ensuite choisir la senteur de notre gommage et de notre crème hydratante. Nous utilisons donc nos gommages choisis respectivement, Vanilla & Coconut (Vanille et noix de coco) pour moi, et Blue (Mélange acidulé de Mandarines et Senteurs Marines) pour Monsieur. Nous rinçons nos mains, qui sont d’une douceur incroyable et nous terminons par le baume hydratant.

Après cette petite expérience, chéri si convaincu a voulu faire quelques petits achats. Nous repartons avec chacun notre gommage, un savon liquide pour les mains et en cadeau un petit savon aux baies rouges en forme de coeur (So Cute).

IMG_4520

Le savon liquide pour les mains est fait à l’extrait de Camomille et d’Aloe Vera ce qui évite le dessèchement de celles-ci.

Les gommages sont le « mélange parfait entre les minéraux contenus dans les sels de la Mer Morte et une association d’huile d’amande douce et d’huiles essentielles qui permet à ses gommages d’exfolier en profondeur et d’éliminer toutes les impuretés de la peau. » Ils sont livrés avec une cuillère en bois ce qui est très pratique pour l’application.

En bref, ce fut une très chouette expérience, malheureusement sur Clermont-Ferrand nous n’avons pas de boutique, cependant, il existe un eshop (hihi)

With love 

Laisser un commentaire

