Bodysano Bilan #2

Un petit article comme maintenant tous les samedis pour vous faire état du bilan de ma seconde semaine avec Bodysano.

Un rendez-vous assez matinal pour un samedi mais qu’à cela ne tienne, j’ai hâte de voir mes résultats.

J’explique à Anne-Sophie que ma semaine s’est bien passée, je n’ai pas eu de sensation de faim, j’ai fais attention à suivre évidemment le plan alimentaire établit, mais j’ai tout de même pu profiter d’un barbecue et quelques autres petites choses.

Anne-Sophie examine mes repas de la semaine (que j’ai pris soin de noter), elle relève quelques petites erreurs, mais trouve ma semaine très bien, elle voit que j’ai mis en application les conseils de la semaine dernière.

Vient le moment de la pesée, petite montée de stress mais ouf, tout va bien cette semaine j’ai perdu 1,3kg.

Bilan des 15 jours pour les mesures :

Tour de taille : – 2 cm –> -2 cm

Tour de ceinture : – 3 cm –> – 5 cm

Tour de hanches : 0 cm –> -1 cm

Tour de cuisse : – 2 cm –> – 3cm

Bilan des 15 jours pour le poids :

Poids : -900g –> – 1,3 kg = – 2,2kg

Encore de jolis résultats cette semaine, Anne-Sophie me félicite, je suis très contente une nouvelle fois, et rebooster pour la semaine prochaine!

J’ai repris les mêmes compléments alimentaires que la semaine dernière, je continue le sport 3 fois par semaine. Cette semaine je vais réintégrer l’utilisation de la cellucup ainsi que de crème anti-cellulite.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’écrire, je répondrais avec grand plaisir.

Laisser un commentaire

