Du Luxe à prix réduit

Depuis quelques temps une nouvelle application a rejoint mon téléphone et le site Internet a atterri dans mes favoris. Il s’agit de …. Vestaire Collective !!

En effet, Vestiaire Collective est une plateforme de dépôt/vente mais pour les produits de luxe ou haut de gamme. L’intérêt de ce site internet, c’est que les prix sont cassés, vous pouvez donc acquérir de très belles pièces pour une somme bien plus abordable, mais aussi vous débarrassez de ce qui encombre vos placards.

Pour ma part j’ai déjà vendu un petit top de la marque BASH. Le processus est simple, vous prenez vos pièces en photos, fixez le prix, renseignez les tailles, couleurs, matières etc. Le site internet vérifie vos pièces puis s’occupe de mettre la photo à son avantage. Vos pièces sont ensuite publiées sur le site et il ne vous reste plus qu’à attendre que quelqu’un s’intéresse à vos pièces.

Lorsque quelqu’un est intéressé par une de vos pièces, il vous suffit d’imprimer un bon à coller sur votre colis pour bénéficier de l’envoi gratuit à la plateforme. Une fois que Vestiaire Collective reçoit votre pièce, elle va être étudiée et vérifiée afin que le vêtement soit en bon état et authentique. Une fois la vérification faite, vous recevrez votre paiement le 1 ou le 15 du mois.

Elle n’est pas belle la vie ? Et vous, commandez-vous sur ce site ? Qu’avez-vous acheté ?

Vous trouverez ici ma sélection à vendre… http://fr.vestiairecollective.com/mon-compte.shtml

Laisser un commentaire

