Bodysano Bilan #5

Un petit article pour vous faire état du bilan de ma 5ème semaine avec Bodysano.

Je n’ai pas fait de bilan de ma 3ème semaine car je n’avais pas eu une semaine intéressante, quelques grammes de repris donc rien de bien folichon!! La 4ème semaine a permis de reperdre ce que j’avais repris.

Hier c’était l’heure du bilan de ma 5ème semaine.

J’explique à Anne-Sophie que ma semaine s’est bien passée, je n’ai pas eu de sensation de faim, j’ai fais attention à suivre évidemment le plan alimentaire établit, mais que je ne me sens pas amincie pour autant.

Qu’à cela ne tienne, je monte sur la balance avec une petite appréhension comme d’habitude et résultat, je suis stable, je n’ai pas pris et je n’ai pas perdu non plus de poids. Cependant après une petite analyse, j’ai gagné 200g de muscle et donc 100g d’eau. Anne-Sophie m’explique que dans mon cas, comme je n’ai à son sens pas grand chose à perdre, je ne dois pas me focaliser sur le poids mais plutôt sur la silhouette et sur les centimètres que je perds. Mon corps s’est également habitué à recevoir une certaine quantités de calories et je vais donc devoir faire des journées booster (ou 1 aliment est priorisé toute la journée).

Bilan des 5 semaines pour les mesures :

Tour de taille : 71 cm –> 68 cm –> -3 cm

Tour de ceinture : 81 cm –> 75 cm –> – 6 cm

Tour de hanches : 100 cm –> 98 cm –> -2 cm

Tour de cuisse : 62 cm –> 59 cm –> – 3cm

Bilan des 5 semaines pour le poids :

Poids : -900g –> – 1,3 kg = – 2,2kg 

Encore de jolis résultats cette semaine, Anne-Sophie est contente une nouvelle fois, et moi reboostée pour la semaine prochaine!

J’ai repris les mêmes compléments alimentaires que la semaine dernière, je continue le sport 3 fois par semaine minimum, avec toujours 45 minutes d’activité. J’ai réintégré l’utilisation de ma cellucup ainsi que de ma crème anti-cellulite.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’écrire, je répondrais avec grand plaisir.

Laisser un commentaire

