Bodysano bilan #7

Ce matin, c’était l’heure du bilan de ma 7ème semaine.

La semaine s’est bien passée mais ce matin je me sentais quelque peu ballonnée alors un peu peur de monter sur la balance. Cependant, pas le choix et bilan, 100g de récupéré, cependant rien d’inquiétant car c’est de l’eau.

Hier vendredi, j’ai testé une séance de lipocavitation, c’est une technique permettant de diminuer les amas graisseux donc la cellulite. La lipocavitation est la destruction des cellules graisseuses. Le but est de les vider de leur contenu afin que le gras soit éliminé via un système naturel (urine etc.).

Le soin dure 3/4 d’heure, environ 15 minutes par zone (les cuisses pour ma part) puis 15 minutes de massage drainant. C’est un soin très agréable, je me suis même endormie. Suite à cette séance, je n’ai pas perdu de cm dans l’immédiat mais l’aspect de ma peau avait changé, beaucoup plus lisse. Dès la fin du soin, il est recommandé de boire 1,5L d’eau afin d’aider à drainer et de pratiquer une activité physique, du coup j’ai fait 1h de cardio et bu mon litre et demi d’eau. Le lendemain il faut boire 2L, cela peut paraitre beaucoup cependant c’est ce qu’il faut pour aider à éliminer.

Du coup, lors de mon bilan de ce matin les 100g d’eau peuvent être dus à ma grosse consommation d’hier et de ce matin. Cependant 1 cm de moins en tour de cuisse donc parfait pour moi.

Cette semaine, les compléments alimentaires changent un peu mais je dois toujours intégrer mes journées booster tout en continuant mes séances de sport.

Bilan des 7 semaines pour les mesures :

Tour de taille : 71 cm –> 67 cm –> -4 cm

Tour de ceinture : 81 cm –> 76 cm –> – 5 cm

Tour de hanches : 100 cm –> 97 cm –> -3 cm

Tour de cuisse : 62 cm –> 58 cm –> – 4cm

Bilan des 5 semaines pour le poids :

Poids : -900g –> – 1,3 kg –> -1 kg -> +100g = – 3kg 

Pas de perte de poids cette semaine, simplement 100g d’eau de repris, je continue avec mes nouveaux exercices pour cibler le bas du corps. Je continue toujours le cardio avec minimum 45 minutes d’activité au moins 3 fois par semaine ainsi que ma cellu-cup.

Avez-vous des questions ? N’hésitez pas à m’écrire, je répondrais avec grand plaisir.

Laisser un commentaire

