La jupe plissée

Les filles, je profite du dimanche pour vous faire un petit article. Une balade dans le parc Montjoly à côté de la maison histoire de prendre l’air et un look shooté!!! La petite jupe plissée, c’est la pièce de l’année !! Courte, midi ou longue, il en existe pour tous les goûts alors allez vite shopper la vôtre. Je vous présente ici ma version courte portée dans un look casual. Je l’adore car elle passe aussi bien pour un look de soirée avec un petit top et des chaussures plus chic. Elle est ultra légère et est pour moi la longueur idéal de la version courte. Passez une bonne fin de dimanche à toutes et bonnes vacances aux chanceuses !!

Tee-shirt PIMKIE 

Jupe plissée noire ZARA

Blouson en cuir MAJE

Stan Smith LES 3 SUISSES

Chapeau en feutrine noir H&M (old)

IMG_5850.jpg

IMG_2047.jpg

IMG_2049.jpg

IMG_2045.jpg

IMG_5844

Processed with MOLDIV

Laisser un commentaire

