Bodysano bilan #8

Aujourd’hui, c’est le bilan de ma 9ème semaine.

Il y a un petit décalage car j’ai raté 2 rdv mais pas d’inquiétude j’avais mes compléments alimentaires pour cette période.

Les semaines se sont bien passées, j’étais à fond dans le sport puis je suis partie 3 jours en week-end où j’ai su modérer les apéritifs et autres tentations de l’été. De plus j’avais eu des compléments alimentaires adaptés et permettant de m’aider en cas de GROS dérapage… A la suite j’ai enchainé avec un petit souci de santé et du coup arrêt maladie, aucun appétit à part quelques fruits ou cochonneries dans la journée. De plus, pour moi plus de sport pendant 1 mois (je vais mourir…) Avec tout cela, je vous avoue qu’avant d’aller à mon rendez-vous, je ne savais pas du tout où j’en étais et n’étais pas très sereine.

Au final, poids qui est stable une nouvelle fois, en sachant que d’habitude mes rdv sont le matin et que là c’était l’après-midi et qu’on peut par conséquent ôter facilement 400g, et que la veille au soir une pizza était passée par là…. Donc j’ai perdu un petit peu, c’est encourageant. Il me reste donc une semaine pour tout donner avant les vacances et me rapprocher très très près de mon objectif …

Cette semaine, les compléments alimentaires restent les mêmes par contre que 2 fois des féculents dans la semaine, c’est la seule petite contrainte!!

Bilan des 9 semaines pour les mesures :

Tour de taille : 71 cm –> 67 cm –> -3 cm

Tour de ceinture : 81 cm –> 76 cm –> – 6 cm

Tour de hanches : 100 cm –> 97 cm –> -3,5 cm

Tour de cuisse : 62 cm –> 58 cm –> – 4cm

Bilan des 9 semaines pour le poids :

Poids : -900g –> – 1,3 kg –> -1 kg -> +100g = – 3kg 

Très motivée cette semaine !!! Avec mon souci de santé, je ne peux pas pratiquer de sport, cela ne m’enchante pas mais je n’ai pas le choix, du coup il va falloir se rattraper sur une alimentation irréprochable!!

Avez-vous des questions ? N’hésitez pas à m’écrire, je répondrais avec grand plaisir.

Laisser un commentaire

