Un Trunck Show avec Stella & Dot

Hier soir j’organisais une petite soirée entre copines pour découvrir la marque Stella & Dot présentée par notre Styliste Mylène.

Mylène à pu me joindre sur Instagram pour me proposer d’organiser cette petite soirée chez moi. Après quelques questions et un petit sondage auprès de mes copines j’ai dit oui!!

Mylène est arrivée le soir 30 minutes avant le début de la soirée l’instant de pouvoir organiser sa table et que nous puissions faire un peu connaissance, c’est plus sympa.

Mes copines sont ensuite arrivées et nous nous sommes regroupées autour des bijoux afin de voir ce qui nous plaisait le plus, faire quelques essayages et préparer nos commandes. Mylène vous accompagne dans votre commande, elle connait bien ses produits et est capable de vous conseiller ou de répondre à vos questions sans problème.

Il y a beaucoup de jolies choses, des pochettes, trousses make up, colliers modulables (je trouve cela hyper astucieux), bracelets, boucles d’oreilles (là aussi certaines sont modulables). Les bijoux sont de qualité, et vous les recevez chez vous, au bout de 4 jours à peu près donc je trouve cela plutôt rapide.

Niveau budget, les plastrons sont assez chers mais de grande qualité sinon pour les colliers plus simples,  cela tourne autour des 50€. Pour les bijoux plus petits, bracelets bagues etc, budget en dessous de 50€.

A la réception de ma commande, une petite photo sera postée pour que vous puissiez découvrir ce que j’ai choisi.

La soirée s’est terminée autour d’un petit apéritif dinatoire entre filles, avec un petit verre.

IMG_6033

Merci à Mylène pour cette soirée, si vous souhaitez organiser une soirée chez vous, sa page est ici.

IMG_6028

Vous avez encore jusqu’au 23 août pour participer à ma vente et profiter d’offres d’été ICI 

IMG_6031

Merci à mes copines qui ont joué le jeu !!!!

Laisser un commentaire

