Mes bijoux #1

Comme vous le savez  j’ai passé ma première commande de bijoux chez Stella & Dot, et je l’ai enfin reçue! Du coup comme promis, un petit article pour vous montrer les pièces choisies. Depuis leur réception, je ne m’en passe plus!!

Je ne suis absolument pas déçue de ma commande, j’ai même été agréablement surprise. Les bijoux étaient tous emballés dans de jolies petites boites pouvant servir d’écrin pour les ranger, ils étaient emballés individuellement. La commande a mis une semaine à me parvenir donc c’est vraiment correct. Les bijoux correspondent bien à l’image du catalogue ou du site internet. On voit que la qualité est là.

Une petite précision, les bijoux sont réglables, je trouve cela vraiment astucieux, pour les deux colliers reçus, je peux ajuster la longueur grâce aux différents maillons, quant aux bracelet j’ai pu l’ajuster à mon poignet en le resserrant un peu plus.

Pour rappel, vous avez jusqu’au 23 août pour passer commande et profiter des réductions allouées à ma vente c’est ICI que cela se passe.

Vous trouverez ci-dessous mes bijoux, et le lien pour les commander.

IMG_6294IMG_6261IMG_6311

IMG_6308
Bracelet Jonc Marquis Artisan – ICI

 

FullSizeRender 24.jpg
Collier Pendentif Double Corne doré – ICI

 

IMG_6309
Collier Pendentif Luna – ICI
Laisser un commentaire

