Avis dentifrice REGENERATE

En faisant quelques courses dans la parapharmacie de Leclerc, je suis tombée par pur hasard sur le dentifrice Regenerate. Après m’être un peu renseignée, j’ai décidé de l’acheter et de le tester afin de mieux vous en parler.

Voici la promesse :

  • Aide à régénérer l’émail en rétablissant sa teneur en minéraux avec une utilisation régulière.
  • Aide à protéger et renforcer les dents contre les caries
  • Aide à restaurer la blancheur naturelle de vos dents
  • Offre une sensation de fraîcheur mentholée

Pour ma part je n’ai jamais eu de problème au niveau des dents, jamais de caries, ni d’appareil dentaire etc. Cependant, le fluor que je prenais étant petite (qui à l’époque était conseillé par tous les pédiatres pour les enfants de ma génération) a provoqué sur mes dents quelques tâches, et c’est mon émail qui est abimé.

Le Test :

Le tube de dentifrice fait 75ml, un format assez classique. Le packaging est très attrayant, blanc et bleu brillant, avec un bouchon argenté, un positionnement assez premium. Le dentifrice est transparent avec des paillettes.

L’utilisation :

Une pointe de dentifrice suffit amplement à vous brosser les dents car il mousse pas mal. Une fois les dents brossées, elles sont extrêmement lisses, bien plus qu’avec un dentifrice classique. Un léger goût frais et mentholé reste après le brossage ce qui est très agréable. Au niveau des dents, elles ressortent brillantes, on voit qu’un petit coup d’éclat a été donné, cependant j’attends d’avoir terminé la cure pour vous donner mon avis final.

Le Prix :

10,40€ dans ma parapharmacie Leclerc.

Laisser un commentaire

