Avis Masque Estee Lauder Advanced Night Repair

Un petit article pour vous donner mon avis sur le Masque Estee Lauder Advanced Night Repair. J’étais très impatiente de pouvoir le tester car j’en avais entendu beaucoup de bien, du coup dès que l’occasion s’est présentée, je l’ai acheté.

La promesse : 

Pour gorger votre peau de principes actifs et lui redonner tout son éclat et sa santé.

Comment ça marche :

Le masque est en 2 parties, une pour le bas du visage à appliquer en premier, puisque la seconde à appliquer sur le nez et le front. Il suffit d’appliquer le masque sur votre visage durant 15 minutes, il ne nécessite pas de rinçage, il suffit de faire pénétrer l’excédent de produit sur votre visage/cou.

Mon expérience :

Le masque est très facile à placer sur le visage, il est frais et très agréable, il n’est pas aussi gluant que les masques en tissu de chez Sephora. Pour ma part, j’ai laissé le masque une bonne demi-heure. Au début, j’ai observé une légère phase de picotements ainsi qu’un petit coup de chaud, mais j’avais lu sur beaucoup de témoignages que c’était normal du coup je ne me suis pas inquiétée. Lorsque j’ai ôté le masque, j’ai massé légèrement mon visage afin de faire pénétrer le produit. Mon teint était très lumineux, la peau extrêmement douce, mes cernes vraiment estompés.

Verdict :

En résumé j’ai trouvé ce masque très efficace. Cependant, je pense que c’est un masque « flash » c’est à dire que si vous avez fait vôtre journée de travail et que le soir vous voulez enchainer avec un petit diner, ce masque pourra vous aider à retrouver une bonne mine avant votre petite soirée. Peut-être qu’utilisé sous forme de cure (1 fois par semaine comme indiqué sur la notice) il permettra de prolonger les effets. Pour ma part oui je rachèterai mais uniquement pour donner un petit coup de fouet de temps à autre.

Prix :

Pas étonnant que j’ai repéré ce masque sur Victoria Beckham étant donné le prix…

ICI à l’unité ou en lot

ICI profitez des promos

Bon plan : 

Lorsque vous vous inscrivez sur le site d’Estee Lauder, vous bénéficiez de -15% lors de votre première commande.

Laisser un commentaire

