Inspo Déco

Avec cette saison d’automne qui commence, on a souvent envie de nouveauté. Alors comme on ne peut pas déménager tous les 4 matins, on peut au moins essayer de renouveler sa décoration. J’aime le style épuré, pas trop chargé et surtout pas avec tout un tas de bibelots dans tous les sens.

Du coup, j’ai fait une petite sélection d’objets que vous pouvez inter-changer au fur et à mesure des saisons en choisissant des choses que j’aime, qui sont déjà chez moi ou que j’ai dans le viseur…

Sélection Tapis

Tapis rond tressé- Zara Home 99,99€/Tapis Jacquard-H&M Home 29,99€

Tapis en laine gris-Maison du monde 229,90€/Tapis coton à motifs-Pimkie Home 15,99€

Sélection plaids

Plaid tissé-Pimkie Home 25,99€/Plaid en fausse fourrure-Maison du monde 79,99€

Plaid maillé anthracite-H&M Home 69,99€ /Boutis gris rayé-Zara Home 19,99€

Sélection d’objets déco

Porte courrier- Maison du monde 15,99€/Panier thaïlandais-Maison du monde 16,99€

Pot cuivré-Pimkie Home 7,99€/Pot en verre-H&M Home 9,99€

Sélection de vases

Soliflore-Pimkie Home 4,99€/Vase en verre-H&M Home 19,99€

Vase en verre-Zara Home 9,99€/Vase noir-Maison du monde 12,99€

 

 

Laisser un commentaire

