Ecouteurs Sudio Sweden + Code Promo

Il y a quelques jours Apolline de la marque Sudio Sweden m’a contactée afin de me parler de la marque, du concept et des produits.

Séduite par le concept, j’ai accepté de tester les derniers écouteurs bluetooth Sudio : Modèle Vasa Bla . Aussitôt reçus, aussitôt testés !

Le packaging est très soigné et plutôt haut de gamme. Le design des écouteurs est très épuré et élégant. Différents coloris sont disponibles, pour ma part j’ai choisi blanc/rose gold, la couleur se marie parfaitement avec mon Iphone. La connexion bluetooth quant à elle se fait rapidement et surtout facilement. Les écouteurs permettent de répondre aux appels, et d’écouter de la musique, les 8h d’autonomie sont vraiment très appréciables. Les écouteurs s’adaptent à toutes les anatomies puisque plusieurs embouts de tailles différentes sont fournis.

Dans votre coffret vous trouverez :

  • Écouteurs VASA Blå avec 4 Paires d’Embouts Supplémentaires
  • Manuel du Propriétaire avec Certificat de Qualité
  • Étui en cuir véritable
  • Pince Clip en métal
  • Câble de rechargement
  • Batterie

Mon avis :

Moi je suis la fille qui à les écouteurs vissé sur les oreilles, et qui va s’accrocher partout où elle passe… (écouteurs qui se prennent dans une poignée de porte, mon portable qui tombe et qui m’arrache les écouteurs des oreilles et j’en passe.) Bref… du coup le concept des écouteurs sans fil, c’était une aubaine pour moi ! Les écouteurs sont très légers, ce qui est vraiment agréable. Aussi, je craignais qu’ils ne tiennent pas bien dans les oreilles, or avec les différents embouts aucun souci, ils s’adaptent très bien et offrent un son de dingue!! En bref, je suis plus que convaincue…. et du coup c’est chéri qui est jaloux …

Code promo de -15% avec le code manouvelledition vous recevrez également une jolie coque pour toute commande passée. PROFITEZ-EN !!

CODE PROMO : -15% avec manouvelledition

Laisser un commentaire

