Ma Gretel Box – Avis & Code Promo

Un petit article pour vous donner mon avis sur cette jolie box healthy et gourmande que j’ai pu tester grâce à la marque Gretel Box qui m’a gentiment envoyé une box.

Présentation de la marque :

Gretel box c’est la première food box d’encas healthy et originaux.

Gretel Box, vous permet de trouver des gourmandises sucrées quelque soit le moment de la journée (petit-dej, pause de 10h, avant/après une séance de sport, au gouter), également des snacks salés pour des idées d’apéro healthy et originales et d’autres produits à grignoter tels quel ou à ajouter dans vos recettes healthy préférées.

Le principe :

Chaque mois, vous pourrez composer votre box en choisissant vos 5 en-cas healthy, au choix parmi 50 snacks disponibles. Vous aurez la possibilité de vous faire livrer où vous souhaitez. Les en-cas sont dans des sachets individuels et refermables ce qui permet de conserver toute la saveur de chaque produit. En plus de vos en-cas, la marque glisse chaque mois un petit cadeau à découvrir dans votre Gretel box en plus de vos produits!

Comment obtenir votre Gretel Box :

Vous pouvez choisir parmi les différentes formules d’abonnement à la Gretel box. Plus le choix de votre abonnement est d’une durée importante, plus vous bénéficierez de réductions. Voici les différentes formules d’abonnement sans engagement disponibles:
– Abonnement mensuel à 12,50€ / mois,
– abonnement 3 mois à 45,50€, soit une économie de 6%,
– abonnement 6 mois à 87,90€, soit une économie de 10%,
– abonnement 1 an à 171,30€, soit une économie de 13%.

Et ce n’est pas tout ! Il y a aussi une superbe offre parrainage qui vous permettra d’avoir une Gretel box gratuite « sans limite de parrainage ».

Si vous aussi vous souhaitez obtenir votre box, rendez-vous sur le site Gretel box et bénéficier de 15% de réduction en utilisant le code promo MARINE15

Mon expérience : 

Gretel Box

Dans cet article, je vous présente la Gretel Box du mois de Juillet que j’ai pu tester :

  • Le mélange Tonus : Pour moi le parfait mélange à déguster lors de ma collation de l’après-midi où je prends toujours une petite poignée de fruits secs. Les fruits sont savoureux et croquants.
  • Les graines de courge au miel : J’adore les graines de courge, j’en utilise dans mes salades et dans mes desserts. J’avais peur que cela soit trop sucré, mais le miel est justement dosé et apporte un côté très croustillant aux graines. Je recommande !!
  • Le Porridge raisin – figue – pruneau bio : Ah!! Le premier produit que j’ai eu envie de tester dès la réception de la box, en effet, c’est mon petit déjeuner de chaque jour, et celui-ci est vraiment délicieux.
  • Le Granola noix de coco et goji bio : Arf… La noix de coco et moi, nous ne sommes pas trop copines… mais finalement, c’est tellement doux, et avec les baies de goji cela passe tellement bien, que dans mon fromage blanc c’était parfait !
  • Crakers graines et emmental bio : Bon alors cela serait mentir que de vous dire qu’il a fini en apéritif … Il a fini en tartine avec dessus quelques tomates, de la ricotta et du jambon cru … TUERIE!!
  • Le cadeau bonus : Bouteille May tea, thé vert à la menthe 100% rafraîchissante, je connaissais déjà la marque May tea, mais je n’avais jamais gouté celui-ci, un mélange très frais et et surtout avec du gout !

A première vue, je suis très contente, les produits pour la plupart sont certifiés bio, certains sans huile de palme. Les ingrédients et les valeurs énergétiques sont mentionnés sur chaque paquets de gourmandises. Un vrai plus pour moi qui suis en plein rééquilibrage alimentaire ! Cela me permet de contrôler ce que je mange.

Concernant les différents mélanges, je trouve qu’il y a de l’originalité, et surtout énormément de choix. 50 mélanges disponibles, je trouve cela dingue, on a envie de tout tester! Cette box change vraiment des autres box que l’on peut voir, beauté, vêtements etc.  FONCEZ !!!

 

Laisser un commentaire

